Domyślna treść artykułu.

W każdym nowo utworzonym artykule pokaże się wpisany tutaj tekst. Wpisz więc tutaj domyślną treść nowego artykułu lub instrukcję dodawania nowego artykułu dla swojego klienta.

10 stycznia 2020

Crèches ensemble paroissial Argeles et Saint Savin

Aucune ne se ressemble. J'ai trouvé que beaucoup de soin avait été apporté à chacune d'entre elles dans les décors et les ambiances. De la plus traditionnelle à la plus exotique, elles sont simples et humbles. Étables, grotte ou case ronde ( inspirée de l'architecture des Tata Somba du Bénin) comme abris, paille, mousse ou bois comme berceaux. Scènes de campagne, de nature pour accueillir, dans la pauvreté et le silence, l'Emmanuel, Dieu avec nous... Quel grand mystère ! Venons méditer devant ces crèches, elles nous disent toutes quelque chose, pour peu que nous soyons à l'écoute... Merci à toutes celles et tous ceux qui contribuent, par la réalisation de ces crèches, à dire au monde que nous croyons en ce Dieu qui s'est abaissé jusque là pour nous sauver.