Bonjour,

J'espère que vos familles se portent au mieux en cette période difficile. Sachez que toute la paroisse d'Argelès vous porte dans ses prières chaque jour.

Nous pensons également souvent aux jeunes, pour qui, cela doit être difficile de ne pas pouvoir aller à l'école, voir les amis, sortir...

Ainsi, pour continuer à préparer au mieux la profession de foi, mais aussi pour occuper les jeunes, nous avons préparé, avec le père Wojciech, 10 défis pour mieux connaitre l'Esprit Saint. Les jeunes ayant déjà fait la profession de foi peuvent également se mettre au défi ! =)
Vous trouverez en pièce jointe le document avec les défis (pas besoin de l'imprimer, il suffit que vos enfants puissent y accéder sur tablette, téléphone ou ordinateur).
C'est très simple, tous les jours, il faut regarder la partie de la vidéo indiquée (sur youtube) puis faire le défi du jour. Je peux, si c'est plus facile pour vous, vous envoyer par sms chaque jour le défi. N'hésitez pas à  me dire ce qui vous convient le mieux.

Je vous souhaite un bon Dimanche !

Bien à vous,

Catechese sur l'Esprit Saint